Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Call Me Juju
17 septembre 2012

Bref, j'ai recousu mon bouton "Vert"...

Bonsoir,


Pour un blog qui se veut entre autre Mode, il faut avant tout faire ses preuves et montrer que l'on sait de quoi l'on parle, pas comme certains/certaines...

Alors oui, j'ai recousu (moi-même) mon bouton de chemise!

Après quelques renseignements, avoir fait rire quelques amies... et le passage sur YouTube pour capter le principe de base, voilà le résultat...

1/ Les amiEs... (oui, parce que les Hommes Modernes, sont rares, ne les laissez pas passer sans les retenir!)

-  << Si tu veux je peux le coudre pour toi en échange d'un Mojito >>
-  << Tu devrais aller chez une couturière >>
-  << Arrête, tu vas te faire mal >>
-  << Dommage qu'il soit vert >>
-  Etc.

 

2/ YouTube et là, une vidéo très sympa qui m'a fait penser dans la seconde à une demoiselle...



3/ Rassembler le matériel nécessaire... (Si vous n'en avez pas, une seule solution, aller dans une Mercerie ;) )

IMG_2300


4/ Après avoir pris connaissance de la vidéo et demandé à vos amies un peu de calme sur les messages... Lancez-vous!

IMG_2301


5/ Ca pique mais tenez bon, il arrive qu'on positionne mal le dé et c'est le drame mais ça avance...

IMG_2302

 
6/ Assumer le résultat... Oui, le, les boutons sont Verts mais ils tiennent ^^

IMG_2303

Alors, arrivez-vous à voir lequel des deux je viens de recoudre?

 

Maintenant, vous ne pourrez pas dire que vous ne savez pas... Et assumez votre statut d'Homme Moderne Inside !!!

 

A bientôt,
Juju

 

PS: le nombre d'opérations (6 ici), n'est pas une référence mais dépend de l'expérience et de la motivation ;)

Publicité
Commentaires
N
Juju, bravo pour ce billet ! J'adore ta façon de nous expliquer comment faire & quel humour !
Call Me Juju
Publicité
Call Me Juju
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité